23 avr. 2009

Je continue...

Nous étions 200 au départ et nous sommes plus que 8! J'ai le plaisir de vous annoncer que je continue le concours Scrapidées. Cela n'a pas été facile pour ce tour car je me suis retrouvée avec une des membres de ma DT "En toute Intimité" qui a fait elle aussi un beau parcours et que je félicite.



C'était la première fois que je travaillais les nouveaux papiers CC et ce fût un plaisir!
Ce soir, nous aurons le droit au prochain sketch et si notre logique est bonne, notre réalisation devra comporter 5 photos. Héhé...à suivre ;-)

Je terminerais ce petit message dire à celles qui étaient à la Crop d'Angers ce week end et qui me lisent.
Céline s'est fait voler sa Bind It All, inadvertance ou pas, ce serait chouette de lui rendre sa machine. Je pense que personne n'aimerait qu'on lui fasse la même chose donc soyez indulgente et compréhensive ;-) Merci à vous.

Sur ce,
Je vous remercie encore et toujours pour vos petits messages et email.
Bisous