22 avr. 2009

Cartes et Mini

Le mois prochain, Emma fêtera ses 4 ans. Comme chaque années nous fêtons son anniversaire en famille mais pour la première fois en 4 ans, Emma fêtera son anniversaire avec 5 petits copains et copines de sa classe.
Il a fallu faire des invitations. Aucun mérite pour moi, car ce sont des cartes à 99% (si l'on compare les papiers) de Séverine. Elle en avait réalisé, il y a quelques temps et nous avait fait partager la fiche technique. J'avais eu un véritable coup de cœur et là, c'était l'occasion de les réaliser. Si tu passes par là, Séverine, je t'en remercie.



Et puis, un nouveau blog de scrap à vu le jour il y a pas longtemps et Amaline m'a proposé d'y animer un atelier en ligne. J'ai de ce fait accepté et je vous montre donc l'aperçu du mini que je présenterais sur le forum le 16 Mai 2009 à partir de 21H.
Rien de nouveau et d'extraordinaire dans ce mini, puisqu'il ressemble fortement à l'un que j'avais réalisé au moment de Noël. A la différence que celui ci s'alimentera d'un peu de technique à l'intérieur et un rabat en moins ;-)
Et puis quel bonheur d'avoir travaillé les papiers Lily Bee Design, merci Céline!!!!


Merci à vous pour votre visite et vos gentils commentaires, cela me fait énormément plaisir.
Bises