2 avr. 2009

Résultats

Vous avez été très nombreuses à participer à mon petit jeu et j'en suis très contente. Contente que mes sketchs vous aient plu et vous aient autant inspirer. Je recommencerais ;-)
En attendant, il m'a fallu faire un choix et ça n'a pas été très facile, j'ai donc demandé à ma binôme Kali, de trancher avec moi. Et la grande gagnante est Isalilou avec sa magnifique page "J'tm".



Bravo à toi, j'attends ton adresse postale pour t'envoyer le colis ;-)

Et puis, le petit tirage au sort avec la main innocente de ma pepette. Bravo à toutes celles qui avaient reconnu mes pages dans les sketchs.

J'attends également ton adresse Bambou pour ton petit cadeau.

Un grand merci à toutes et à très vite pour un nouveau petit jeu.

En attendant, il est temps pour moi de préparer mes petits bagages car demain direction Paris pour un week end 100% Version Scrap et rencontre de copines. Je ne suis pas du tout physionomiste, alors pour celles qui viennent et qui me reconnaissent, n'hésitez pas à venir me faire un petit coucou (je serais avec une grande folle à sac rose...huhu).

Bon week end à vous et à la semaine prochaine ;-)
Bises