9 avr. 2009

De retour!

Après un week end fort en émotion et très enrichissant, je reviens de ce pas vous montrer une de mes dernières pages pour le concours de ScrapIdées où je passe une nouvelle fois le tour.

Ce week end à Version Scrap a été très très fatiguant mais riche en rencontre. Je suis bien heureuse d'avoir pu mettre des visages sur des pseudos et d'avoir pu rencontrer des filles que je ne connaissais que virtuellement depuis un moment.
Je ne citerais pas car je risque d'oublier...

Un tas de photos à vous montrer que je ne saurais lesquelles vous montrer mais j' en partage une avec vous, prise avec Kali et Virginie Carabin que je trouve bien sympathique. Comme ça vous saurez, si rencontre il doit y avoir que je ne suis pas blonde aux cheveux frisés ;-) (c'est Emma qui est comme ça!)



(De gauche à droite: Virg, Moi et Kali)

Et puis ma petite page du Concours Scrapidées qui m'a permise de passer le 3ème tour.


(désolée le scan est dégueulasse)

Bon maintenant entre le nouveau Kit de Scrapdeco et mes achats à VS, il va bien falloir que je retrouve mon inspiration pour scrapper....

A très bientôt,
Bises
Et merci pour votre fidélité!