22 mai 2009

Ce soir...

Je profite pour répondre au tague qui m'a été donné par quelques unes d'entre vous. Cela me permettra d'alimenter un peu ce blog ;-)

1) Mettre le lien du tagueur sur son blog...oups!
2) Mettre le règlement du tag sur son blog
... ok!
3) Mentionner 6 choses, habitudes ou tics sans importance vous concernant....
on va le faire!
4) Taguer 6 personnes en créant un lien vers leur blog...
on va tenter! (mon bloglines fait des siennes ce soir, donc...)
5) Avertir directement les personnes taguées... on essaiera également ;-)

1) Je passe l'aspirateur deux fois par jour. C'est fou hein ??? Nan mais le balai ça brasse, ça brasse et ça n'enlève rien ou peu ou genre....
2) Je m'endors avec des chaussettes. J'ai toujours les pieds froids et j'avoue parfois me servir de la bouillotte.
3) Je prends toujours mon petit déjeuner en lisant mes emails et bloglines.
4) Il est rare que j'arrive à m'endormir sans mon doudou (eh oui, mais ce n'est plus un secret pour celles qui me suivent depuis un petit bout de temps maintenant ;-) ).
5) Quand je suis au téléphone, je fais systématiquement autre chose à côté. Rester à ne rien faire est pour moi une perte de temps (sauf dans mon lit). Le téléphone n'empêche en rien pour ranger la vaiselle... (p'tit clin d'œil à Coconuts).
6) Il paraît que je ronchonne souvent (enfin il paraît....).

J'espère que vous passez un bon week end et que vous profitez du soleil. Je vous laisse avec ces quelques aperçus du mini que j'ai présenté à l'atelier en ligne chez "Les Scrappeuses".





Bises et merci pour vos petits mots.