19 mai 2009

Dur, dur...

J'ai vraiment dû mal à scrapper en ce moment. Faut dire que j'ai pas mal de choses qui m'occupent. Des projets, des petits,des gros mais des projets... 2009 est l'année du neuf!

Vous comprendrez donc bien, que niveau création, je n'ai pas grand chose à vous montrer.
Cependant, il y'a quelques temps, Céline, d'AmscrapGram, en plus de m'avoir fait l'honneur de m'inviter dans sa boutique en avril dernier pour animer mon tout premier atelier, m'a demandé si je souhaitais être invitée DT du mois de MAI. Très ravie, j'ai bien sûr acceptée.
Voilà donc l'une des créations que j'ai fait avec le kit que vous pourrez voir ici.



Et puis, dans le dernier Esprit Scrapbooking, il y'a une page de Kesia qui m'a énormément plu et je me suis dit qu'un jour, je la lifterais sûrement. Chose faite, puisque voilà cette petite page. (Merci Kesia pour cette fabuleuse inspiration...).



Sinon, je profite pour vous annoncer qu'il ne reste que 10 places pour la Crop En toute Intimité. Donc faîtes vite, si vous étiez intéressées ;-)

Je vous remercie pour tous vos petits messages.
Merci aux filles de dimanche d'être venue à la maison pour ce mini atelier.
Bonne semaine à vous.