1 mai 2009

Inspiration du 1er mai, bonjour!

Cette semaine je n'ai pas beaucoup scrappé. Manque de temps et manque d'inspiration, je ne sais pas..Peut être un peu des deux ;-) Pourtant ce n'est pas faute d'avoir beaucoup de nouveautés à utiliser!
En plein dans les paperasses de la crop "En toute Intimité", d'ailleurs faites vite, si vous êtes intéressées. Vous trouverez les infos ici.
Puis dans la préparation d'un atelier maison en petit comité* et puis des choses, des projets perso, bref, vous comprendrez donc, qu'en ce moment, je n'ai pas le temps de m'ennuyer et c'est très bien.

Allez assez blablater, en attendant de vous montrer ma page pour le sujet de lundi d'En Toute Intimité et celle pour le challenge de Scrapidées, je vous montre une petite page toute simplette que j'ai fait aujourd'hui même.
Oui, encore ces papiers Lily Bee, mais je ne m'en lasse pas et je pense les épurer jusqu'au dernier morceau.



Je vous remercie pour vos nombreux commentaires adorables.
Merci de votre fidélité.
Bon week end du 1er mai!
Bises

* Dimanche 17 Mai 2009 à 14h Atelier Mini Album à BLain (44). Pour celles qui sont intéressées contacter moi par email. Attention: Place Limitée