4 mai 2009

Chercher & Zénitude

J'espère que vous avez passé un bon week end. Aujourd'hui une petite page correspondant au sujet n°13 d'En toute Intimité et au challenge sketch Clean de Kali sur Bulle 2 Scrap.



Puis, vu qu'hier le temps n'était pas génial par chez nous, j'en ai profité pour scrapper un peu avec le Scrapbooking Day sur Bulle2Scrap. Je vous montre donc une des 3 créations faîtes pour cet événement. Pour ce sujet là, il fallait s'inspirer de 6 canevas bien colorés. J'en ai donc fait une page ;-)



Je profite pour vous informer que pour la CROP EN TOUTE INTIMITE, les inscriptions pour le samedi vont être stoppées et qu'il va falloir se caler soit sur le dimanche, soit les 2 jours. Information ici: http://cropeti.canalblog.com/
Merci pour votre compréhension ;-)

Bonne Journée à vous.
Bonne semaine.
Bisous

Edit: Vends Bridge Numérique sur mon vide grenier, cliquer ici.