2 juin 2009

Activités

Il y a quelque temps, nous sommes allés passer la journée dans un parc familiale avec plein de jeux gonflables et d'activités pour enfant . J'ai fait un tas de photos et aujourd'hui j'avais envie de faire une petite page pour moi... pour mon plaisir, sans contraintes de papiers ou de couleurs imposés. Et j'avoue que ça m'a fait un bien fou car ces temps ci, j'ai eu vraiment l'impression de décrocher du scrap et de ne plus trouver d'inspiration. Je trouvais tout "un peu trop" fade.
Pas mal de projets qui font que je manque beaucoup de temps pour "moi" et mon scrap personnel mais dans quelques temps, ça ira mieux. Il me tarde de pouvoir vous dévoiler plein de choses ;-)

En attendant voici ma page sur cette journée avec Naël.



Concernant mes dates d'ateliers:
  • 28 Juin 2009 - Mini Atelier à la maison (aperçu prochainement, nombre de places limités).
  • 4 et 5 Juillet 2009- Atelier C&S Crop de La Montagne (44) au côté d'Alex et Linda (aperçu prochainement,reste quelques places)
  • 26 et 27 septembre 2009- Atelier C&S Crop En toute Intimité à Blain (44) au côté de Coconuts, Pascale P. et Kali (aperçu prochainement,reste 6 places)
Vous savez tout pour le moment par rapport à ses dates. Il me tarde de vous rencontrer.
Je vous remercie pour vos nombreux commentaires.
Bises et très belle semaine.