7 juin 2009

Aperçu

Après un petit week end festif, je viens vers vous aujourd'hui pour vous montrer deux aperçus de deux de mes projets.

Le premier, celui de l'atelier C&S que j'animerais à la crop de LA MONTAGNE (44), les 4 et 5 juillet 2009. Je profite également pour vous dire qu'il reste des places en nombre limité. Faîtes vite. (58€ le week end ou possibilité de venir à la journée. Pour les renseignements cliquez ) Shabby, Mixed Media et Clean & Simple seront à l'honneur!



Et le second projet est celui que j'animerais à la maison le 28 Juin 2009 en petit comité (complet). Quand les filles sont venues le mois dernier, elles ont aimé le mini que j'avais présenté en ligne sur le forum Les Scrappeuses. Résultat, j'ai opté pour celui ci avec une autre technique à l'intérieur et des papiers et embellissements différents.



Il n'est pas trop tard pour vous souhaiter une Bonne Fête des Mamans et je profite également pour remercier toutes les personnes de ma famille et mes ami(e)s qui passeront par ici, pour cette généreuse participation à mon cadeau d'anniversaire. J'en étais très heureuse.
Et merci à vous pour vos petits messages ici, là bas et encore là ;-) (27 ans, ça va encore hein...)

A très vite, Bises.