12 juin 2009

Et mince...

La crop du 4 et 5 juillet 2009 à la Montagne (44) près de Nantes est malheureusement annulée.
Cependant, Alex et moi nous vous proposons tout de même d'animer notre projet pour celles qui seraient intéressées.
  • Date: Dimanche 5 Juillet 2009
  • Lieu: Blain (44)
  • Heure: 09h30 - 12h30 et 14h - 17h
  • Prix: 25 euros (2 kits + goûter fourni)
  • Nombre de places: 10
  • Repas du midi: Chacune emmène un petit truc salé et/ou sucré
Aperçu des projets:

Alex (Freestyle et Mixed media)



Liste du matériel:
  • 10 photos 6 x 8 cm ( 7 en paysages et 3 en portraits)
  • Blanco
  • Crayon Noir
  • Cutter, Ciseaux
  • Colle
  • Alcool Ink (pas obligatoire)

Moi (Clean & Simple)



Liste du matériel:
  • Massicot, Cutter
  • Colle
  • Pastilles doubles face env. 5mm
  • Bind It All (pas obligatoire)
  • Crop a Dile (pas obligatoire)

Si vous êtes intéressées, contactez moi par email. Seul, les règlements envoyés feront office de réservation. Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 30 juin 2009 inclus.

Je profite de ce petit message pour faire de gros bisous à Linda et la remercie également d'avoir pensé à moi. A très vite ma belle ;-)

Bonne journée à vous.