24 juil. 2009

Est ce que tu viens pour les vacances ?


Toujours pour la CUP de l'été chez les scrapuleuses. (D'ailleurs heureusement qu'il y'a ces petits challenges car je crois que niveau scrap ce serait le néant).

Défi "est-ce que tu viens pour les vacances?" : on a toutes en tête une ou plusieurs chansons liées à des vacances. Scrappez une page avec le titre de la chanson ou les paroles en journaling.

Pour ma part, je ne suis pas du tout partie sur le thème des vacances mais plus sur le titre de la chanson citée en exemple. On a un couple d'amis avec qui l'on se fait souvent des soirées karaoké et pas de bon karaoké sans cette chanson interprété par DH et son ami. Cela a été l'occasion de scrapper ces bons petits moments qui méritent de ne pas être oubliés.




Dans quelques jours des petites vacances parisiennes, quelques jours pour décompresser à Center Parc, il me tarde car le moral prend un sérieux coup ces temps ci.

Il faut dire que j'ai eu pas mal de choses à gérer ces derniers temps et je peux vous annoncer l'un des gros projets de cette année puisque le prêt est signé: Nous allons devenir propriétaire d'une petite maison-appartement. Je suis très très fière car si l'on avait écouté les uns et les autres, cela était impossible. "Un petit salaire de smic", "un congé parental", "un crédit" "mais comment voulez vous devenir propriétaire ?" "C'est impossible". "Vous foncez droit dans le mur!"

Et pourtant...un remboursement moins cher qu'en étant locataire, des taux très très intéressant, un prêt à taux zéro, que demandez de mieux et en plus du neuf!
Je suis contente de partager cette fierté avec vous. Ce sera pas grand mais ce sera à nous.
La vie est faite de nombreuses surprises. Il suffit d'y croire pour que les rêves se réalisent...



Merci pour vos petits messages.
Les bloggeuses ne cessent de le répéter mais il est vrai que vos petits commentaires font du bien au cœur.