27 juil. 2009

Petit plaisir sucré & 24h

Merci pour vos derniers messages concernant notre projet. Je suis ravie d'être autant encouragée.
Aujourd'hui je viens mettre le blog à jour avec deux petites pages très simples.
L'une pour la CUP sur les Scrapuleuses. (Je profite car je pars dans 5 jours!!)

Un petit plaisir sucré ou salé.



J'aurais pu faire une sacrée liste de petits plaisirs sucrés mais j'ai choisi les smarties pour une page haute en couleurs.

Puis la seconde pour l'un des devoirs de vacances sur le blog En Toute Intimité.
Je vous invite d'ailleurs à aller découvrir les magnifiques pages de L@ure et Val ici.



J'ai longtemps réfléchi comment j'allais représenter cette page. Si j'allais écrire un long texte ou peu. Je ne savais pas vraiment d'ailleurs comment je voyais ma journée si celle ci était la dernière. Puis, j'ai écrit ce qui me passait par la tête sans vraiment détailler car il est vrai que si la mort devait venir me chercher, je souhaiterais comme beaucoup de personnes qu'elle me prenne vieille dans mon sommeil....

Grand merci pour vos messages. Et bienvenue à mes 5 dernières inscrites à ma newsletter!
Bises,
Très bonne journée.