16 août 2009

Pour vous faire patienter...

Je suis de retour de deux semaines de vacances, mais en attendant des créations scrap, je partage avec vous une petite mosaïque de photos prise lors de mes vacances.
Center Parc (trop bon), des activités gagnées, des moments en famille et entre amis, des journées avec Kali, une soirée à Disney Village.. bref, plein de "bons" petits moments qui méritaient quelques clichés.
Maintenant il va falloir reprendre le train-train quotidien. Je me remettrais tout doucement dans la marmite du scrap mais ça va être difficile. Fini le congé parental, reprise du travail tout bientôt ;-)



Et puis, mon petit nanou à fêté ses 3 ans ce 4 août. Le voilà devenu "grand". Bientôt sa première rentrée scolaire et le moment d'ôter son lit à barreaux... Le temps passe...



Et pour terminer deux petites pages qui trainaient dans mon pc. L'une pour la DT Mezara et l'autre pour un appel de page d'un magazine.





Merci à vous pour vos visites et vos commentaires qui me font toujours autant plaisir ;-)
Très bonne semaine à vous.
Bises