21 août 2009

Inspiration quand tu nous lâche...

Je ne sais pas si c'est le fait d'avoir déconnecté du scrap pendant les vacances qui me fait ça, mais j'ai beaucoup de mal à trouver l'inspiration. Malgré une tournée de blogs et de magazines, l'inspiration n'est pas venue aussi rapidement que je l'aurais souhaité. Je pensais scrapper un peu plus aujourd'hui vu que je restais à la maison et que depuis ce matin j'avais sortie mon matériel mais finalement j'en suis arrivée à UNE seule et unique page.
Ouf, j'y croyais plus...
Je pense qu'en tant que scrappeuse on a toutes ce petit passage à vide et cette impression d'avoir fait le tour.
J'ai pourtant tellement de photos à scrapper, mais je ne doute pas que la machine va se remettre en route ;-)

Allez assez blablater, je vous montre donc la page que j'ai faite en fin d'après midi, et comme j'ai mis du rafia et 2 oeillets, je vais la présenter au petit challenge de Kali concernant la matière.



Je profite encore pour vous remercier pour vos messages toujours aussi adorables.
A très vite ;-)
Bises