24 août 2009

Tout doucement...

... ça revient! C'est dur-dur mais je me dis que j'ai tellement de photos des vacances que ce serait du gâchis de ne pas les scrapper.
Je viens donc aujourd'hui vers vous pour vous montrer deux pages.
La première, faite sans contraintes, sans challenges, sans rien. Juste parce que lors de notre séjour à Center Parcs on s'est fait prendre en photo par un photographe dans le parc aquatique, j'avais envie de scrapper cette petite photo de nous deux.



J'ai un tas de photos de ce séjour qui va sûrement finir en mini. J'attends patiemment les kits de la Crop "En toute Intimité" pour me laisser tenter par l'un des projets des 3 animatrices.
J'ai repris également la route de la CUP chez les Scrapuleuses. Voici donc ma première création d'aôut.

Inspirez vous d'une de ces 3 créations de Donna Downey pour votre page.

J'ai opté pour une couleur beige en fond. Les 3 ans de Naël pour rappeler les 3 pots de fleurs et jouer avec la couleur dominante du bleu lagon ainsi que le titre GROW.



Je tenais à vous remercier tout particulièrement pour vos derniers messages sur ma dernière page. Ça rebooste ;-)
Merci pour vos commentaires,
Bises