3 sept. 2009

Amies & Sourires

Ce matin, ça été la rentrée des classes pour Emma et Naël, pour l'un, direction en moyenne section et pour l'autre, une première puisqu'il rentrait en petite section. Tout s'est très bien passé! Pas de pleurs, pas de crises, de grands sourires, des retrouvailles avec les copines,une grande fierté et des "à tout à l'heure Maman" tout en découvrant les jeux de la classe.

De mon côté, pas spécialement d'émotion pour moi. Juste peut être le fait de me dire que les vacances sont passées très vite et que cette année comme la précédente passera également très vite.
J'avoue quand même avoir eu une petite larme quand je suis allée récupéré Naël à 16h30. le voyant prendre son cartable et mettre son cahier tout seul dedans et m'attendre sagement comme un grand au côté de ses camarades m'a fait prendre conscience que mon petit père de 13.5 kg, 89 cm et chaussant du 22 n'était plus un bébé mais un petit garçon de 3 ans...



Bon après ce petit blabla "spécial rentrée", me voici avec deux petites pages. L'une sur Kali et moi lors d'une fin de journée à Disney Village cet été et l'autre correspondant au sketch de Tempor'elles.





Merci d'être allé jusqu'au bout!
Merci pour vos messages.
Bises.