8 sept. 2009

Inspiration quand tu nous tiens...

Aujourd'hui c'est inspiration multiplié par 2!

Pour le dernier devoir sur En toute Intimité, il fallait scrapper une chanson. Mon choix s'est porté sur "La Madrague" de BB avec comme illustration une photo d'Emma et Naël à la plage. Le scanne est très mauvais dû à l'épaisseur de la trombone fleur mais pour celles qui sont abonnées au kit Scrapdeco, elle se rendront vite compte de la véritable couleur des papiers ;-)

Pour faire cette page je me suis inspirée d'une double page de Ali Edwards vu dans le CK de ce mois ci.



Et comme rien ne vaut les créations de deux grandes scrappeuses pour créer de jolies choses, je me suis inspirée pour cette deuxième du diaper cake de Séverine pour faire un joli panier garni de couches et de choses pour bébé pour ma petite tata qui vient d'avoir son 3ème enfant.
Celui ci lui sera remis demain et j'espère que cela lui fera plaisir!



Merci pour votre passage et vos petits mots,
Bises
Erika