10 sept. 2009

Pouquoi faut t-il que je fasse des minis ?

  • Parce que j'ai un tas de photo à scrapper et qui ne peuvent que rendent bien dans un mini.
  • Parce que je me suis inscrite au jeu du rallye sur le forum C&S et que les minis sont de rigueurs.
  • Parce qu'il faut que je réfléchisse également aux projets que je proposerais en atelier à Blain.
  • Parce que ces temps ci j'ai largement délaissé ce genre de projet pour ne faire que des pages.
  • Parce que j'ai envie de me lancer des défis de "créativité".
  • Parce que j'ai du temps à y consacrer avant la reprise du boulot au mois d'octobre.
  • Parce que ça change non ? ;-)
Voilà donc mon premier mini avec le jeu du Rallye où il fallait mettre au moins ses 3 consignes:
  • Transparent
  • Ruban
  • Brads à droite des pages



Et un peu de la mise en page intérieur.L'idée des photos collées dos à dos vient de Pascale Pénin.
Le tout est relié à la Bind It All et collé dans une petite pochette à bordure. J'y ai également fait des onglets demi-cercles en attendant d'avoir cette fameuse perforatrice McGill ;-)



Merci pour votre visite et vos messages.
A très vite.