2 oct. 2009

Attitude

Aujourd'hui j'avais envie de scrapper pour moi sans contraintes, sketchs, défis ou tout autre challenge. Juste peut être un challenge personnel en me disant que mes photos de cet été attendent sagement d'être scrappées ;-)
En ce moment, le moral est un peu chaotique. La fatigue peut être, beaucoup de stress sûrement, il va donc falloir se requinquer avant l'hiver. Mon but: me remettre sur pied et balayer! En plus, des bonnes nouvelles viennent se greffer à ce moral --- donc le sourire devrait revenir très vite :-)
Je profite pour remercier toutes les personnes qui sont présentes aujourd'hui par leurs petits mots, leurs appels ou encore leur présence de loin ou de près. Le scrap est une passion et grâce à lui j'ai rencontré des personnes sensationnelles sur mon chemin et j'en suis très heureuse.

Allez, stop à la minute déprimante!
Coup de pied au c** et Gros SMILE!!!!!!!! :-))



Et une nouvelle bannière pour ce mois ci très automnale.
Est ce bien de saison ? ;-)
Merci pour vos messages.
Bises