3 oct. 2009

AmScrapGram

C'est avec une immense fierté et un grand bonheur que je vous annonce que je viens d'intégrer la DT d'AmScrapGram.

Je remercie donc une nouvelle fois Céline et son équipe de m'accueillir à leurs côtés. C'est d'autant plus de plaisir pour moi puisque je les connais plus que virtuellement et je suis ravie de venir compléter cette petite équipe.
Une première pour moi ;-) Souvenez- vous j'avais déjà été également invité DT d'un kit mensuel.
Tellement de choses à dire...

Et ça s'est fait comme ça, un soir, un samedi à Pizza Paï. Un petit papier glissé par une serveuse au moment de payer:
(j'abrège)



Ma réaction: très émue! (bé nan j'ai pas pleuré...)
C'est sûr que la serveuse, elle a rien compris quand j'y repense.
D'autant plus que j'ai pu partager ce moment en "live" avec ma binôme ;-)
Et puis voilà...
Une nouvelle aventure commence pour moi.
En attendant, Céline m'a collé un premier défi, celui de scrapper un papillon pour coller dans sa boutique et d'en faire ma présentation. Moi qui ne scrappe que du carré ou du rectangle...(hum)
Et pour finir, grande nouveauté chez AmScrapGram, un kit Clean & Simple sera disponible dès le mois d'octobre, n'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter du blog ici pour y découvrir toutes les nouveautés.



Je profite pour remercier encore toutes celles qui étaient au courant le week end dernier et qui m'ont félicité.
Un merci aussi pour vos petits messages sur ma dernière page.
Merci pour tous les messages de retour de la CROP! que du +++++!
Et merci à toi (encore) Céline... merci de me faire confiance...
Bises