9 oct. 2009

Chouette c'est l'école!

Voilà ma toute première création faite avec le kit Clean & Simple d'AmScrapGram. Une petite page sur Emma et Naël le jour de la rentrée scolaire.
Je vous laisse aller découvrir le détail ici (même si en Clean & Simple, la technique est très minime...).



J'ai pu faire le point au niveau de mes kits restants de la crop "En toute Intimité" et je profite pour vous dire qu'il me reste:
  • 2 de Kali (papiers Crate Paper)
  • 1 de Pascale (papiers Cosmo Cricket)
  • 2 de Coconuts (papiers Color Conspiracy)
  • 2 du challenge Dictée de Page (papiers Basic Grey)
  • 6 du challenge Sketch (papiers Scenic Route)
Si vous êtes intéressées, envoyez moi un email.
Bon week end à vous,
Ici ce sera balade et visite du chantier demain puis atelier maison dimanche ;-)
Bonne soirée
Merci pour vos visites...