6 oct. 2009

Grand Merci!

Un grand merci pour vos messages sur mon entrée dans la DT d'AmscrapGram! Des mails, des commentaires, des MP....waouh!!!! Vous êtes géniales ;-)

Je viens vers vous pour vous présenter aujourd'hui le 1er Kit Spécial Clean & Simple que je vais travailler en tant que membre de la DT.




Sa composition:
  • 5 papiers October Afternoon
  • 5 papiers bazzill
  • 1 alphabet My Little Shoe Box
  • 1 planche de Stickers Toga
  • 8 cartes Maya Road transparentes
  • 1 transparent 30x30 Prima
  • 6 chouettes transparentes Maya Road
  • 10 boutons Créatives Café
  • 3 étiquettes tickets Créative Café
  • 50 cm de ruban Prima
  • un mètre de ficelle
Pour celles qui sont intéressées, le kit se trouve.
Sinon, voici ma première page en tant que DT Invité du blog "Ecris ton scrap".
Je vous laisse aller découvrir le sujet et les merveilles ici.



Plein de bises,
A très bientôt.