22 oct. 2009

j-2

Dans 2 jours, c'est la crop D'AmscrapGram et je pense que c'est une crop qui promet d'être mé-mo-ra-ble! Demain, à cette heure si je serais déjà sur Angers à préparer la salle avec l'équipe et Céline. Que du bon!
En attendant, pour ce week end, je partage avec vous un mini album fait pour le Rallye sur le forum C&S.
  • du rose et vert
  • ruban
  • boutons
Je ne suis pas très fan de ces couleurs mais j'ai tout de même réussi à faire quelque chose et pour ne pas tomber dans le cliché "couleurs de filles", j'ai décidé de scrapper quelques photos de Naël en 2009.
La couverture est en feutrine et j'ai choisi de plastifier la photo de la couverture afin de ne pas l'abîmer. J'ai également créé plusieurs zones de textes sous word afin d'y imprimer tous mes journaling.



Et puis vendredi dernier, nous avons passé une soirée entre filles, avec du scrap et surtout une soirée de papotage chez Léna. Elle nous avait confectionné un joli kit page très rempli. Bien que l'inspiration n'était pas vraiment là ce vendredi, j'ai tout de même terminé cette petite page.
Merci encore Léna pour cette soirée :-)




Je vous souhaite un bon week end à toutes!
Plein de bises,
A très vite.