1 janv. 2010

Meilleurs Voeux

Pour faire dans l'originalité, je viens vous adresser mes vœux. Je vous souhaite plein de belles choses pour 2010. Du bonheur, de l'argent, de l'amour et tous ce qui va avec, des beaux bébés pour certaines, des beaux projets mais surtout la Santé. Profitez de tous ces instants qui s'offrent à vous pour passer du temps avec vos proches et ceux que vous aimez et qui vous le rendent bien.
Plein de belles choses et de créativités aux copines scrappeuses, coutureuses, perleuses, tricoteuses,cosmétiqueuses.... ;-))

L'année 2009 (bien mouvementée) est à présent derrière. En vrac:
  • Des amitiés, des vraies.
  • Des pétages de câbles.
  • Une reprise d'activité.
  • Des vacances à Center Parc (les vraies premières avec ma moitié).
  • Des bonnes prises de conscience en fin d'année.
  • Le projet de la maison.
  • Des supers moments en famille.
  • Et puis en scrap, ma première Design Team Boutique: Amscrapgram, des publications chez HDP et ES (merci ;-) ), mes premières animations d'ateliers, l'organisation de ma première crop dans mon patelin, plein de belles choses que j'oublie sûrement mais surtout de belles, très belles rencontres...
Bon voilà hein...
Plein de jolies choses à venir pour nous en 2010! Des concrétisations surtout (non, non je ne me marie pas)! Je n'oublierais pas (dû moins j'essaierais) de venir vous annoncer tout cela.

Je vous laisse avec une petite page que j'avais faite sur Kali et Moi pour un projet et pour terminer, encore Bonne Année 2010.