16 janv. 2010

Je suis là!

Non, non je tiens à préciser que je n'ai pas arrêté le scrap (pour en rassurer certaines) ;-) D'ailleurs j'ai même relooké mon blog :-))
Pause. Des choses qui passent avant. Des priorités. Pas le temps. Pas envie. Pas de motivation. Rien. Mais c'est comme tout, ça revient...
En attendant,ce matin j'ai pris le temps de naviguer de blog en blog (oulà le retard mais aussi de belles découvertes) et cela m'a donné de l'inspiration. Comme le temps était pluvieux et que l'on avait rien de prévu, j'ai sorti mon matos et j'ai bossé un peu.

Cette page correspond à un sketch d'HDP 31 que j'ai un peu remodifié à ma sauce (désolée pour le journaling le scan n'est pas terrible).



Puis la seconde un peu plus simple, un peu plus clean avec une des nombreuses photos de nos vacances 2009 à Center Parc (un peu de traviole le scan, va falloir que je me re-copinise avec lui!)




Voilà pour aujourd'hui et je pense même pour la semaine. Ça y'est je commence à angoisser du voyage (l'avion, la ville, le "speak english", les ateliers auxquels on va participer...), bref du stress multiplié par 1000.

Merci pour vos petits mots, je suis toujours aussi ravie de vous lire. Je ne prend jamais le temps de répondre à chacune (je devrais) mais vraiment un grand merci!
Sur ce bon week end.
Erika