6 févr. 2010

J'essaie tant bien que mal de récupérer du décalage horaire (9h) et ce n'est pas une mince à faire... Je suis complètement en forme de 15h à 07h du mat' (lol). Mais bon ça va mieux qu'en début de semaine et puis pas le choix car lundi c'est la reprise du boulot.
Bref tout ça pour dire que ce séjour en Californie a été génial! Côté scrap cela a été très enrichissant et je vous parle même pas des nouveautés, un vrai régal...
Niveau achat, je me suis offert la Slice et j'en suis plus que satisfaite. J'ai opté pour la Pink dont une partie de la vente sera reversée à la lutte contre le Cancer du Sein.
Niveau visite, Long Beach, Venice Beach, Hollywood, Berverly Hills, Anaheim et le Disney Village etc....
Cela m'a fait bizarre d'être de l'autre côté de la TV... bah oui pour moi la Californie c'est les séries TV, les films...(rires).





Pour un résumé plus long et plus de photos, je vous attends à la maison ;-) (message lancé à mes copines d'atelier).

Et puis sinon, le 6 mars 2010, j'animerais un atelier "Clean & Simple" à l'association de Guérande (44) au côté de Coconuts. Je vous laisse un petit aperçu de la couverture car il n'est pas encore tout à fait terminé. Mais au programme: tampons, découpe, 3d et plastifieuse.



Côté scrap la machine est relancée, je suis revenue de ce séjour motivé à bloc et la tête remplie d'idées ;-)
A très bientôt,
Merci pour vos commentaires.
Bises