14 mars 2010

Chez les Scrapuleuses

Comment allez vous en ce dimanche ? (pourri et froid par chez nous).
Alors, toujours les petits défis chez les Scrapuleuses avec le numéro 3 et 4 (j'ai zappé le 2).
Défi 3:
- des couleurs qui pètent, comme chez Laet, donc au 3 moins parmi : bleu/orange/rouge/vert
- des fleurs en déco, comme on en trouve chez Alolette
- des tampons comme aime bien Karine
- Millie et Tone sont les reines des aiguilles en tout genre, donc votre page doit avoir du fil
- et pour couronner le tout, vous allez suivre ce sketch tiré d'une page de Nath (page Sapin de Noël)


Voilà mon interprétation, je me suis lancée un défi de scrapper sur fond rouge, pas très convaincu mais bon c'est ça les défis ;-) et du coup, j'ai modifié aussi un peu le sketch surtout en rabaissant la place du titre.



Défi 4:
-Faire une page ou mini ou cadre (ce que vous voulez !) avec une photo d'un lieu, je ne veux pas de personne ni d'animal, rien de vivant ! Ca pourrait être votre jardin, la mer, votre cave, ou je ne sais quoi d'autre !!!
De plus je veux que votre page comporte au moins une flèche eh oui quand on pointe son index c'est pour indiquer une direction !!!

Ce sera direction: Beverly Hills!



Merci à vous pour tous vos messages. Super pour la newsletter qui a l'air de fonctionné ;-)

Bonne fin de Week end.