9 mars 2010

Oups!

Petit retard pour les filles de l'asso de Guérande (44) à qui j'avais promis de mettre mon mini en ligne dimanche ou lundi. Mais mieux vaut tard que jamais ;-) (J'espère que vous m'excuserez )Merci en tous les cas pour votre accueil et à très bientôt!!! Merci à Laure et Mimi pour l'organisation, c'était génial!
Voilà le petit montage, en espérant que ça aille.



Et puis chez les Scrapuleuses on fête les 5 ans du forum. Pour l'occasion des petits défis sont lancés.
Défi 1: "nord-est : Géraldine"
-le fond blanc, pour la neige et les cigognes de l'est
-une ou plusieurs fines bandes
-mettre un ou quelques brads



Merci pour vos messages et vos visites! C'est super chouette de vous lire. Surtout que je fais plein de jolies découvertes ces temps ci ;-)
Bizzz!
ps: Version Scrap pour moi le vendredi et samedi, qui y sera ????