20 mars 2010

Un petit challenge ça vous tente ?

L'année dernière à la même époque j'avais lancé un petit jeu sur mon blog.
C'est simple:
  • 3 sketchs proposés
  • vous en choisissez 1
  • vous m'envoyez votre page (500 ko maxi) avec votre pseudo en sujet à l'adresse: titesnoop@gmail.com
  • pour tenter de gagner un petit bidule en plus, à vous de retrouver les 3 pages d'où proviennent les sketchs sur mon blog et de me l'indiquer dans les commentaires (tirage au sort).
  • vous avez jusqu'au dimanche 11 Avril minuit pour participer.
  • A gagner: un lot de matos de scrap + surprise!



Sketch 1



Sketch 2



Sketch 3



Merci à Kali pour les sketchs! Bonne chance à vous!

______________________________________________________________________

Et puis Bonne Nouvelle! Il est sur la route! Il s'est refait une beauté et il est terrible!
HDP 33
('pis j'ai une page dedans :-) )



Bonne Lecture! et bon week end.