6 oct. 2010

2 petites pages

C'est le moment de tester si la nouvelle newsletter fonctionne! Vous m'en direz des nouvelles ;-)

Le fait de préparer mon atelier de décembre et d'avoir fait celui de septembre m'a donné l'envie de ressortir mon matériel de scrap.
(Et puis j'ai récemment donné l'envie à une personne de ma famille de s'y mettre, alors bon, ça motive et puis bah j'ai envie!).

Une première page en format A4 fait à l'issu d'un sketch proposé sur le forum de La Fée du Scrap.Ce sketch était proposé par une membre de la DT.



La seconde c'est pour la boutique de tampons "Des Mots en Scrap". Rappelez vous, Steff m'avait demandé si je souhaitais être invité créative de sa boutique et j'avais ce petit tampon "Photographie" que je n'avais pas utilisé. J'ai profité de scrapper mon ventre à 20 semaines avec ma langouste kinder à l'intérieur ;-)



Merci pour vos petits mots. Cela me fait plaisir de vous lire.
Bizz