8 oct. 2010

Cliché Clic-Clac et Zibuline

Hier, je me suis offert quelques nouveautés Kesi Art (j'ai pas pu tout acheter alors il a fallu faire un choix) du coup j'ai craqué sur une des nouvelles planches de tampons "Image", quelques alphabets, des stickers, puis je me suis pris une encre, des étiquettes, et quelques papiers à pois.

Il y a quelques jours, Laetitia de Zibuline m'a demandé si je souhaitais travailler avec ces nouveautés , après avoir vu ces nouveaux produits (parce que je voulais quand même être sûre de réussir à les scrapper,avant de dire "Oui") j'ai accepté!

Du coup, j'ai fait une petite page aujourd'hui qui m'a permis de tester de la nouveauté et mes achats.
Tout est parti de ma photo et l'étiquette journaling "Souvenirs" de la marque Zibuline. J'ai voulu tenter un autre fond mais j'arrive pas à me séparer du blanc (rires).


Zibuline:
Voilà pour aujourd'hui, je pense que vous tarderez pas à voir d'autres pages car je vais être condamné à rester chez moi à me RE-PO-SER (pour ma langouste), il va bien falloir que je m'occupe.

Au fait et la newsletter c'est bon ?
Bonne Fin de Journée