24 oct. 2010

HDP & Pin Up

J'espère que votre week end a été bon?
Ici pas terrible car notre boule de poil nous a quitté pour rejoindre les étoiles...
C'est juste con pour certains, car ce n'est qu'un animal mais pour nous il faisait parti de notre vie à part entière et c'est juste injuste qu'il soit parti aussi cruellement...
Alors voilà une petite photo de mon Matou pour lui rendre hommage:


Pin Up (tu nous manqueras pépère) :-(

J"aurais aimé scrapper une page sur lui aujourd'hui mais je n'en ai pas eu la force alors je me suis laissée tenter par le challenge étiquettes de L@ure sur le blog HDP.
Des tags, des étiquettes maisons, une nouveauté Zibuline "Etiquette Confidentiel" où mon journaling est inscrit et caché, des découpes d'étiquettes 7Gypsies et le tout mélangé à de la couture et du tamponnage.



(cliquez pour agrandir)

Merci à vous pour vos petits mots et bon dimanche.