19 oct. 2010

Mini 2010

Y a pas longtemps Alex m'a montré son projet qu'elle allait animer en ligne sure le forum de la Fée du Scrap. Non seulement j'ai trouvé la structure super sympa mais l'idée me plaisait beaucoup moi qui n'ait pas beaucoup scrappé depuis le début de l'année. Cela m'a permis de sortir des photos et d'en faire un panaché sur l'année.

Le mini est gros (très gros même) et long! Je vais donc vous éviter les 26 pages et vous mettre que des petits aperçus de l'intérieur.
Je suis donc partie sur le mini d'Alex avec d'autres papiers et un intérieur totalement différent.




Badge "Equipe de Choc" et Etiquette "Remember" Zibuline
(cliquez sur les photos pour voir plus gros)

Voilà. Chercher pas Octobre, Novembre et Décembre car l'année n'est pas terminée ;-)

Merci pour vos messages et vos visites.
A très bientôt.