31 août 2011

Dernier jour..

Eh oui ça y'est le mois d'Août touche à sa fin. Bilan de l'été catastrophique niveau temps et je doute que l'on ai un été indien également. Encore un été qui a passé très vite et la semaine prochaine c'est déjà le temps de reprendre le chemin de l'école. Une grande journée s'annonce pour Emma puisqu'elle va faire sa rentrée au CP.
Purée c'est bien les enfants qui nous montrent que le temps défilent...

Un autre, qui grandit aussi trop vite, c'est Noah. Dans quelques jours il fêtera ses 7 mois. J'ai voulu scrapper un peu aujourd'hui alors j'ai imprimé quelques photos de ma petite série de la dernière fois. D'ailleurs je vous remercie beaucoup pour vos commentaires et vos encouragements qui me poussent à persévérer.


Et puis sinon, je vous informe qu'il ne reste que 10 places de disponibles pour la Crop En toute Intimité. Toutes les infos ! Faïtes vite car je ne vais pas tarder à clôturer les inscriptions.

Plein de bises et je reviens vite!
Erika

edit 08/09: Oui Nathalie tu peux envoyer 2 inscriptions pour le samedi. Par contre contacte moi via mon adresse mail car je n'ai pas trouvé où te répondre ;-)