11 sept. 2011

Un peu de tout!

Bonjour à toutes,

Alors aujourd'hui plusieurs petites choses. Tout d'abord merci à vous pour vos commentaires sur mes petites photos ainsi que sur mes dernières pages. Ça rebooste de lire tout ça! alors vraiment MERCI!!!

Ensuite, pour la crop En Toute Intimité, il reste 7 places. Pour les inscriptions à la journée, il ne reste que des ateliers avec Gaëlle et Alexandra.



Et puis, une petite page sur ma pré-ado (oui, oui ça commence tôt de nos jours) ;-) J'ai eu envie de faire un mixte de C&S et de Mlle Séverine! D'ailleurs courez y voir ce qu'elle fait, c'est tout bonnement MA-GNI-FI-QUE!!!



Et pour terminer, envie de retrouver une âme d'enfant - ado ? De s'amuser jusqu'à pas d'heure et de penser qu'à soi? Parce qu'il n'y a pas que les enfants qui ont le droit de partir en colonie de Vacances, je vous donne RDV très bientôt ici pour plus d'informations...



Bizz, Erika.