22 déc. 2011

School


2 jours sans les nains, un vrai bonheur... ça fait bien 10 mois que ça m'était pas arrivé (rires). Pouvoir être chez soi seule sans bruits, sans caca au cul à changer, sans séparer numéro 1 et numéro 2 qui se cherche mutuellement, sans courir après Bébé Commando qui rampe à tout détruire sur son passage... Moi j'dis: ça fait du bien! Du coup, j'ai l'impression d'avoir pu faire "plein" de choses. Entre quelques épisodes de Private Practice, un bain, un repas (tranquille), des visites à ma petite nièce qui vient de naître et un chouilla de ménage j'ai quand même scrapper.
J'ai avancé mon projet pour la Colo'Scrap. Manque plus que ma couverture!!! et puis j'ai voulu scrapper les nouveautés Kesi Art également alors voici une petite page.

Bon sinon, j'ai une question existentielle (lol). Vous prenez comment vos pages en photos ? Quel mode avec votre Reflex ? Vous retouchez ? Non, parce que moi autant mes photos une fois sur le PC je suis contente de la qualité mais dès que je prend une page en photo, je la trouve pas nette et floue :-/ ça m'énerrrrrrrrrrrrrrve!! c'est moche! Je suis preneuse de vos astuces à celles qui voudront bien me répondre ;-) merci d'avance!

Je ne pense pas repasser ici avant Noël. Alors je vous souhaite à toutes, un BON REVEILLON.
Bizz