14 déc. 2011

Aperçu projet Quimper & Boîtes Noël

Coucou à vous, j'espère que tout va bien par chez vous et que vos fêtes se préparent tout doucement. Ici, j'ai pas chômé côté scrap. J'ai tout d'abord terminé mon mini album Automnale que je présenterais en atelier à Quimper le 29 Janvier 2012. Tout en Jilibean Soup. Une très belle collection que j'ai pris plaisir à travailler. L'atelier est complet. Merci aux filles pour leur confiance, il me tarde d'y être ;-)


Je reviens avec la liste du matériel et des photos très vite.

Et puis, cadeaux pour les maîtresses, maître, Atsem, celle de la crèche et la périscolaire et même ma super Docteur! 10 petits sachets et 10 petites boîtes. Aucun mérite pour moi puisque je me suis inspirée ici, et encore !!! C'est des vraies mines d'or d'inspirations!!!! Et puis pour les petites étiquettes "25 Déc- Joyeux Noël" j'ai pris ça ici. Allez jeter un coup d'oeil ces étiquettes sont supers sympa et cela m'a donné un sacré coup de main car Word et moi pour créer cela, j'y serais passée bien 3 mois!!! (lol). Ceci dit je me suis bien éclatée à faire tout ça ;-)

Voilà pour aujourd'hui. A très vite. Bizz
Et merci pour vos messages. Et petit Clin D'oeil à la maîtresse de ma Copinaute La Nine (Bordeaux) et à Vanessa rencontrer à Guenrouet et maintenant qui s'occupe de mon Bébé Noah à la crèche. Le monde est petit!!!
A ploush!!!
Ha si, et merci aussi à Lydie et les participantes de l'atelier de samedi 10 Décembre chez La Fée du Scrap! C'était SUPER!!!!!