5 déc. 2011

Smile & Instantané

Souvent lorsque je suis en manque d'inspiration et que je veux trouver un sketch sympa, je vais sur Pencilines et là je me suis arrêtée sur le sketch 257 très graphique. J'ai profité de scrapper le reste de photos de notre séance automnale sur Naël. 

Et puis une autre en A4 (ça faisait longtemps) et quel bonheur de pouvoir imprimer directement sur sa page... rien que pour ça mon imprimante A3 me manque... J'étais partie pour faire un "truc" et après 2h de mise en page etc... je suis partie sur toute autre chose... j'aurais plus cas revoir mon "truc" pour plus tard.


Voilà pour aujourd'hui. J'aimerais scrappé plus et je crois que c'est vraiment le coin scrap qui me fait défaut. Marre de devoir sortir tout sur la table du salon, branché l'imprimante photo, l'imprimante papier, sortir la machine à coudre, la big shot etc etc... et puis après ranger le tout parce qu'il faut bien une table pour manger! Grr.... du coup parfois, je suis pleine de bonnes volontés et d'inspiration et tout cela me frene. Enfin, c'est comme ça. Allez zou, je retourne m'occuper de mes malades.
Bizz et merci pour vos messages et vos visites.