2 janv. 2012

Premier message de 2012

Bonjour à toutes! Tout d'abord je vous adresse mes Meilleurs Vœux pour cette nouvelle année. Vivez pleinement chaque instants et je vous souhaite surtout la santé! 

Ici pas de résolutions mais des objectifs. Maintenant, je ferais mon bilan fin 2012 :-) En attendant, côté scrap, j'ai eu envie de revenir à mes débuts "Clean" cet à dire le Clean pur et simple. En faisant cette page cet après midi, j'ai pris un grand plaisir et c'est là que je me suis dit que pour moi une imprimante A3 était indispensable pour ce genre de style. Surtout, moi qui aime ajouter une touche de journaling. Bref, du coup, va falloir que je la mette en réparation.

Et puis ma dernière page de 2011. Je me suis fortement inspiré du magnifique Sketch de Séverine S. dans le dernier HDP.

Voilà pour les petites créations. Et puis un petit pêché d'orgueil pour terminer ;-) Je me suis tentée au mode complètement manuel. Je suis assez conquise avec mon petit boîtier. J'ai pas trop retoucher car la lumière du 50 mm à fait énormément.

A très vite, je reviens très vite vous montrer un projet sur lequel je vais travailler cette année. :-)
Bizz et merci pour vos commentaires. Merci aussi d'être fidèle à mon blog!!!! Cela me fait énormément plaisir!!!