9 janv. 2012

Project Life

Comme beaucoup, je me suis lancée dans ce projet de vie pour cette année 2012. J'avais envie pour cette année d'avoir un album qui "m'obligerai"t à imprimer mes photos autre que pour les scrapper en page ou en mini et d'y insérer quelques lignes de souvenirs et ce PROJET était l'occasion. Depuis l'ère du numérique, j'avoue ne pas imprimer grand chose et c'est un tord de tout laisser dans le PC. Je me donne pas d'objectifs ou de pression, du genre tant de photos par semaine etc... J'avancerais au gré de mes envies, de mes sorties, de nos moments à capturer et tout cela au fil des semaines. Mon but est de quand même remplir mes semaines. Il se peut que pour 1 seule semaine je n'utilise qu'une pochette comme je peux en utiliser 3 si beaucoup de moments ont été capturé. Voilà :-)

J'ai commandé cet album:

Puis je voulais bien évidemment les pochettes de Becky Higgins, mais malheureusement je n'ai pas trouvé de livraison en France. Du coup je me suis rabattue sur celle ci, et pour les formats 9x7 env. je bidouillerais à ma manière:
Et puis des étiquettes collection TURQUOISE de chez Becky Higgins:

Et pour le reste, je ferais avec ce que j'ai (Alphabets, Etiquettes, Stickers etc...).
En attendant, je vous laisse avec ma première page (photo prise avec l'Iphone, désolée pour la qualité).

Je vous remercie pour vos voeux et vos messages concernant mes deux dernières pages. Bizz