2 févr. 2012

Aperçu Projet Colo'Scrap

Je passe vite fait vous montrer un petit aperçu du projet que je présenterais à La Colo'Scrap le 3 et 4 Mars 2012 à Chéméré (44).

Complètement à la bourre cette semaine pour le PL, vous aurez sûrement la semaine 4 et 5 en même temps. J'ai vu d'ailleurs qu'on pouvait enfin commander ces fameuses étiquettes Becky Higgins en direction de chez nous. Malheureusement, si j'ai bien compris, une pré-commande pour l'édition Turquoise est prévue seulement en Mai 2012. Moi qui souhaitait continuer avec celle ci, tant pis faudra continuer à imprimer!

Je profite également pour remercier les filles à l'atelier de Quimper dimanche. Merci à vous pour votre gentilesse et pour les retours que j'ai eu. N'hésitez pas à m'envoyez un petit mail ou un lien vers votre blog pour que je puisse aller voir votre projet.

Bizz,
Erika