23 janv. 2012

Semaine 3 & Challenge Kesi Art

J'espère que pour celles qui font un Project Life ou tout autre projet ressemblant de près ou de loin à celui ci avance bien. Ici, Semaine 3, terminée. Faudrait que je vous montre le avant/après avec tout mes post it et mes notes. Je me rend compte qu'il y a certaines pochettes du coup, que je n'utiliserais pas. Si vous êtes intéressées, dîtes moi; Soit on troquera soit je vous les vendrait. 
Voilà en photos ma Semaine 3. Le jour qui aura marqué cette semaine est sans aucun doute Samedi! Car ça y'est, nous avons réservé nos billets pour New York! C'est presque irréel !! Ce sera notre premier voyage à tout les deux depuis qu'on est ensemble et aussi, notre cadeau pour l'année de nos 30 ans!!!





Et pour terminer une petite page faîte pour un challenge Kesi Art. Rien gagné mais c'est pas grave, cette page me plaît et c'est le principal.
 Je vous souhaite une bonne semaine. Je reviens très vite avec l'aperçu de la Colo'Scrap.