9 mars 2012

Happy Boy

Certaines filles de l'équipe m'ont donné l'envie de scrapper du 4h37 ce matin, ni une ni deux, j'ai sorti quelques papiers et j'en ai fait une page sur Naël. J'ai profité également d'utiliser le joli cadre en relief que Binka m'a envoyé par email (merciii!!!) Et voilà ce que ça donne!! Et c'est là qu'on se rend compte que photographier du bazzill blanc c'est une galère pas possible....
Je prépare mon atelier du 12 Mai chez la Fée du Scrap, n'hésitez pas à vous inscrire si vous êtes intéressées ;-) Qui sera là ???? :-)) D'ailleurs demain après midi, j'y serais pour une petite ballade, histoire de me changer les idées et de faire quelques achats.

Je vous remercie pour vos messages concernant mon entrée dans l'équipe de 4h37!!! je suis très touchée et super contente, j'espère ne pas vous décevoir.

Merci encore et à bientôt,
Erika