14 mars 2012

Aperçu Projet La Fée du Scrap

Hello,
Voici l'aperçu du projet que je présenterais le Samedi 12 Mai 2012 de 14h à 18h à la Fée du Scrap. Un mini tout en douceur aussi bien adaptable en "féminin" qu'en "masculin". Nous travaillerons avec les papiers MME "Follow Your Heart". Création d'embellissements, embossage à chaud, enveloppes, bind it all...
Ce mini est très doux par ses couleurs et peut convenir à toutes sortes de thèmes mais privilégier des photos soit noir et blanc ou très douces, bien lumineuses.
En attendant, de vous donner la liste de matériel voici un petit aperçu. J'espère que celui ci vous plaira. J'ai volontairement mis un combo de couleurs pour bien vous montrer que si vous n'êtes pas trop "rose", vous pouvez choisir grâce aux rectos et versos des papiers, les couleurs qui vous plairont ;-)

Je tiens également à vous remercier pour vos messages concernant mon entrée dans l'équipe de 4h37. Merci à vous.
A très bientôt,
Au fait qui est ce qui part à Version Scrap cette année??? J'y serais le vendredi et samedi, n'hésitez pas!!
Bizz