15 mars 2012

Un peu de 4h37 ??

Ce matin, j'ai reçu mon colis 4h37! J'étais hyper contente! Scrap, pas scrap ?? Du coup, un peu claquée, j'ai préféré me reposer avec un petit épisode de Private Practice. Et à midi, en regardant cette montagne de papier (oui, oui montagne, car Emmanuelle est ultra généreuse!!!), j'ai voulu faire une petite page avec les photos de Noah prise hier dans le jardin.

  
Vous aurez remarquez comme la douceur des papiers s'accordent très bien à mes envies ???



J'ai essayé de définir mon style de scrap y a quelques jours, en vain... je ne trouve pas que ce soit vraiment Clean, ni freestyle, et encore moins shabby.. je pense que celui ci n'a pas de nom bien qu'il reste tout de même très épurée. En tous cas, je me plais dedans en ce moment, c'est comme si je découvrais le scrap car en graphique, clean & simple, j'avais l'impression d'avoir fait le tour...
Je ne sais pas si celui ci vous plaît et vous inspire mais moi j'adoooore! ;-)

Merci pour vos messages concernant mon mini, j'étais tenté de mettre de l'encre de chine sur les pages mais en atelier de 4h ça aurait été trop long, peut être que j'en rajouterais par la suite, je verrais... Mais je me suis laissée tenter par quelques tâches sur ma couverture. J'espère que ce projet plaira.

Voilà pour aujourd'hui, le soleil est au RDV et c'est bien agréable... malheureusement par chez nous, ça ne va pas durer....

Bonne fin de journée;
Erika