25 mars 2013

warrior et love always

Holà!
Bon je sais pas où est ce qu'il est caché le printemps mais ce serait bien qu'il se pointe, je sais pas vous, mais moi ça me déprime ce temps.
En ce lundi, 2 petites pages. Une en A4 et l'autre ATTENTION !!!!!!! sur un fond imprimé :-))
Ha oui et un grand merci pour vos messages sur mon mini, je vous en montre un peu plus très vite et également la couverture que j'ai terminé. Pour la structure, je n'ai rien inventé c'est juste du dos à dos mais comme j'ai 12 doubles pages forcément ça fait un truc bien compact ;-)



Et une question et j'espère bien avoir des réponses (lol) 
Quels papiers bazzills blancs utilisez vous ou l'encre pour avoir de belles tâches bien bien noires ou colorés, qui bavousent pas....??
Moi mon noir vire au gris, les couleurs deviennent pastels, bref ça ne me convient pas :-/

Merci pour vos réponses qui me seront très utiles. Je vous souhaite une bonne semaine!!
Biz
Erika