18 mars 2013

Zoom sur 2012 (aperçu)

Hello, aujourd'hui je viens vous montrer un petit aperçu d'un mini sur lequel je travaille rien que pour moi. Pas pour un atelier, juste pour moi et ça fait un bien fou de faire des minis comme ça, où tu peux prendre ce que tu veux sans te soucier si ça existe encore pour le commander etc...

2012 a été une année merdique pour moi, j'ai pas beaucoup scrappé surtout les 6 derniers mois et d'ailleurs j'avais même plus envie d'ouvrir mon dossier photos 2012 sur le pc. 
Puis je me suis quand même dit qu'il y avait les enfants et qu'ils avaient grandit et qu'on avait fait quand même quelques trucs...

Alors j'ai fait du tri dans mes photos, en supprimant toutes celles qui pouvaient rappeler des mauvaises choses, des mauvais souvenirs et j'ai gardé que les bonnes :-)

Et hop je me suis lancé dans un GROS mini de 12 doubles pages sur l'année. J'ai retravaillé toutes mes photos en vintage car en ce moment je suis à fond INSTAGRAM. (LOVE, LOVE)

Et Samedi, j'ai eu la chance d'aller à l'inauguration de l'ouverture de la nouvelle boutique de la Fée du Scrap. Un pur bonheur et plaisir pour les yeux. Un immense magasin 100% scrap super clair et lumineux; pfff du bonheur en boîte! Forcément je ne suis pas repartie les mains vides, ce qui m'a permis d'utiliser également mes nouveautés sur ce projet.

Bon assez parler voilà l'aperçu:



Allez je reviens très vite pour vous montrer d'autres pages et la couverture avant que j'ai pas encore faîte.
 Biz, 
 Erika