17 mai 2013

Applis ;-)

Eh non pas de scrap :-( non pas que je ne veuille pas mais en examen dans moins de 15 jours, à part le nez dans les bouquins, voilà ce que je fais du peu de temps que je peux m'accorder.
Ha si, quand même je me suis occupée de la fiche d'inscription pour la Colo'Scrap!!!!

Attention je rappelle les ouvertures de la Crop:
25 Mai 2013 à partir de 09h (ouais pas à minuit hein.... je doute être devant le pc!!)

J'ai déjà reçu quelques mails et pas de panique. Le 25 Mai, je vous donnerais un lien sur lequel vous aurez: la fiche d'inscription, quelques formalités et le déroulement du week end non détaillée. Pas de planning pour le moment et bien évidemment pas d'aperçu de projet ou quoi....
Si vous souhaitez connaître le style de Kali et Virginie, n'hésitez pas à visiter leurs blogs qui sont des mines d'or!

Bon et comme je scrappe pas et que je suis un peu curieuse et que ça pourrait me donner des idées, ce serait chouette de partager quelques applications pour téléphone ;-)
Alors voici les miennes: 
(j'en ai choisi 6)


  Et vous alors ?
Si vous jouez le jeu mettez moi un commentaire avec un lien sur votre blog que j'aille faire ma curieuse ;-)
Biz et bon week end sous le soleil ou pas, sans la chaleur ou non!!!
Erika