10 mai 2013

V'là l'affiche!

et parce que Colo'Scrap n'est plus simplement qu'une crop, j'ai le plaisir de vous annoncer la création de l'association!!!!  Je suis très heureuse d'avoir pu aboutir à ce projet (encore un grand merci à toutes les personnes qui se reconnaîtront et m'ont aidé dans la réalisation de celui ci).

L'association COLO'SCRAP ouvrira ses portes en Septembre 2013 au Pellerin dans le 44. J'espère avoir le plaisir d'y voir s'inscrire celles qui habitent près de chez moi ;-) En attendant, je présenterais la Colo'Scrap au forum des associations début du mois de septembre et les inscriptions seront ouvertes à ce moment là. Mais je reviendrais vous en dire très vite plus. N'hésitez pas à en parler autour de vous :-)

Bon et sinon, vous l'attendiez, la voici! L'affiche de la 3ème édition. L'année prochaine des nouveautés, des surprises, un déroulement différent. On espère vous y revoir ou vous y rencontrer. 
Je vous dit à très bientôt, et soyez au taquet le 25 Mai ;-)


Bizz, à bientôt :-)
Erika